Design sculptural, technologies de pointe, nouveau châssis… La deuxième génération d’Audi A5 redéfinit les standards du Coupé et élève le niveau d’un modèle déjà iconique.
Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
Haute technologie pour la classe affaires : les systèmes d’assistance et les systèmes multimédias regorgent de fonctions désormais faciles à maîtriser.
Haute technologie pour la classe affaires : les systèmes d’assistance et les systèmes multimédias regorgent de fonctions désormais faciles à maîtriser.
La quatrième génération de l’Audi A8 a été entièrement repensée pour satisfaire toutes vos envies. Son nouveau design encore plus sophistiqué, combiné à une interface entièrement digitalisée, fait de la nouvelle A8 le fleuron d’Audi en matière de luxe et de technologie.
Lignes affûtées, motorisation efficientes, innovations de pointe et aides à la conduite dernier-cri, la seconde génération de l’Audi Q5 repousse encore plus loin les standards sur son segment.
Deux mots synonymes de challenge, d’innovation et de succès en compétition… Deux mots qui ont donc logiquement donné naissance à une gamme de modèles haute performance.
Bon score pour Audi lors de la Formule E Marrakech 2020
Le pilote Audi Sport ABT Schaeffler Lucas di Grassi a récolté des points précieux dans la cinquième manche de la saison de Formule E. Avec une 7ème place à Marrakech (Maroc), le Brésilien conserve la 5ème place du championnat des pilotes de la série de courses électriques.
Audi RS 5 DTM : Nouveaux revêtements pour la voiture gagnante du championnat
En 2019, l’Audi RS 5 DTM était la voiture à battre dans la DTM. Pour le projet "Défense du titre", la voiture championne a été optimisée dans les détails. Entre-temps, Audi Design a donné un nouveau look aux six voitures entrées en usine.
Partenaires depuis de nombreuses années, Audi et le circuit Paul Ricard partagent ensemble le même sens de l’innovation et de la sportivité. Une occasion pour Audi d’y organiser des événements sous le signe de l’adrénaline, de l’innovation et de la technologie.
Après sa participation en 2017 sous la bannière ABT Schaeffler, c’est avec le prototype baptisé « e-tron FE04 » qu'Audi a officialisé son entrée en Formule E en tant que constructeur. Un prototype entièrement électrique à un seul rapport qui a préfiguré l’avenir d’Audi dans les années à venir.