Ken, on dit de vous que vous êtes un passionné des moteurs thermiques. Vous avez eu l'opportunité de conduire l’Audi RS e-tron GT entièrement électrique. À quoi pensiez-vous en montant à bord ?
L'Audi RS e-tron GT m'a vraiment surpris. De toute évidence, Audi a créé un design exceptionnel avec une attention particulière à chaque détail. C'est un modèle absolument magnifique. Et une fois que vous montez à bord et que vous la conduisez, l'expérience est tout simplement incroyable. L'Audi RS e-tron GT est extrêmement vive. Elle se manie très bien et le centre de gravité est très bas, ce qui permet de changer de direction très rapidement. J'ai vraiment apprécié mon expérience de conduite.
Quelle est votre opinion sur les voitures électriques ?
J'adhère avec enthousiasme à la technologie et à tout ce qui peut améliorer notre avenir. Selon moi, les véhicules électriques représentent un formidable bond en avant pour notre société, car en plus de réduire les émissions, ils offrent un haut niveau de fonctionnalités et de performances. Jusqu'à présent, je conduisais un pick-up, mais j'ai désormais hâte d'avoir une voiture électrique. Le futur de la mobilité sera électrique. C'est vraiment une évolution dans la façon dont nous, les humains, nous déplaçons dans le monde. Je trouve les véhicules comme l’Audi RS e-tron GT fascinants, associant un design exceptionnel à de remarquables performances.
Audi RS e-tron GT:Consommation électrique (cycle mixte*) en kWh/100 km: 22,1–19,8Émissions de CO₂ (cycle mixte*) en g/km: 0
Plages de consommation de carburant/électrique et émissions de CO₂ en fonction de l'équipement du véhicule sélectionné.
Seules les données de consommation et d'émissions conformes à la norme WLTP (et non NEDC) sont disponibles pour le véhicule.
L'Audi RS e-tron GT est un véhicule de série qui n'est pas conçu ou adapté à une utilisation sur circuit ou en rallye.