Vous avez entraîné Aaron Rai, deux fois vainqueur de l'European Tour, et d'innombrables autres personnes dans le monde entier. Qu'avez-vous ressenti ?
Piers Ward : Nous connaissons Aaron Rai depuis qu'il a quatre ans. Quand il a eu onze ans, nous avons commencé à l'entraîner. Nous l'avons donc vu grandir et devenir une personne et un golfeur incroyables. Le voir gagner un tournoi est un sentiment indescriptible. Mais nous sommes tout aussi satisfaits par les plus petits succès : chaque leçon de golf réussie est une victoire. Pour nous, peu importe qu'il s'agisse d'une star ou d'une personne ordinaire. Je me souviens d'une dame qui, au début, n'arrivait même pas à frapper la balle. Quelques leçons plus tard, chacun de ses coups était génial. C'est un sentiment fantastique.
Comment vous démarquez-vous, ainsi que vos cours en ligne, de la concurrence ?
Andy Proudman : Beaucoup disent de nos vidéos que nous rendons simples des choses en apparence compliquées. C'est pour nous le plus grand des compliments. En effet, nous voulons que les joueurs regardent nos vidéos et obtiennent des résultats dès qu'ils se rendent sur le terrain de golf. C'est pourquoi nous prenons des techniques de golf complexes et les traduisons dans un format simple.
Piers Ward : Les gens peuvent voir dans nos vidéos que nous sommes intensément passionnés par le golf. Il est fondamental pour nous de prendre soin de chacun. Ce que nous voulons, c'est faire vivre notre amour du sport à travers le contenu que nous créons. Nous ne mettons pas en ligne des vidéos au hasard, sans intention précise.