• A5 Sportback
    A5 Sportback
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • A8 L
    A8 L
    L’Audi A8 Limousine. Observez sa puissante souveraineté. Inspirée par le luxe, complétée par la performance, le dynamisme, l’efficience. Tout du long.
  • Q3 Sportback
    Q3 Sportback
    L’Audi Q3. La façon urbaine de sortir des sentiers battus : puissante, polyvalente, compacte et efficiente.
  • SQ5
    SQ5
    Lignes affûtées, motorisation efficientes, innovations de pointe et aides à la conduite dernier-cri, la seconde génération de l’Audi SQ5 repousse encore plus loin les standards sur son segment.
  • SQ5 Sportback
    SQ5 Sportback
    Lignes affûtées, motorisation efficientes, innovations de pointe et aides à la conduite dernier-cri, la seconde génération de l’Audi SQ5 repousse encore plus loin les standards sur son segment.
SQ5 Visual Update > Q5 > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi
  • stage_exterior_front.jpg
Audi Q5

Nouveau Audi SQ5

Un SUV résolument S.
La nouvelle Audi SQ5

Consommation combinée : 8,6–8,1 l/100km | Émissions de CO₂ combinées: WLTP: 225–212 g/km (NEDC: 185–185 g/km)
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Arrivez rapidement à destination, relevez tous les défis avec assurance et faites une vive impression visuelle. Propulsée par un puissant moteur turbo diesel, la nouvelle Audi SQ5 est équipée de série de la transmission intégrale permanente quattro et arbore un design qui fait écho à ses performances époustouflantes, même à l’arrêt.

Une puissance magistralement transférée à la route

Avec son moteur V6 3.0 TDI (Consommation combinée : 8,6–8,1 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 225–212 g/km (NEDC: 185–185 g/km)) équipé d’un compresseur électrique, l’Audi SQ5 atteint une vitesse maximale à régulation électronique de 250 km/h. La transmission s’effectue grâce à la boîte tiptronic à 8 vitesses permettant des changements de rapports rapides et confortables. La transmission intégrale permanente quattro, disponible de série, avec différentiel central autobloquant, répartit la puissance de manière variable entre les essieux avant et arrière. La répartition normale s’effectue selon un rapport de 40/60. Toutefois, l’essieu avant peut recevoir jusqu’à 70 % de la puissance, ce chiffre étant de 85 % pour l’essieu arrière, bénéficiant ainsi d’une traction encore plus élevée. Grâce à la répartition variable, l’Audi SQ5 parvient à maîtriser aisément toute une série de situations délicates.

La sportivité en chiffres*

Output

251

kW*

(341 hp)

Acceleration

5.1

s*

0 to 100 km/h

Couple

700

Nm*

Maximum

*Consommation de carburant combinée : 8,6–8,1 l/100km | Émissions de CO₂ combinées : WLTP: 225–212 g/km (NEDC: 185–185 g/km)

Side and rear view Audi SQ5

Des performances qui prennent vie

Le design de la nouvelle Audi SQ5 reflète de façon impressionnante la dynamique sportive du véhicule et ses fascinantes performances. Les nouvelles lignes des listels de seuil de porte créent une impression de légèreté qui souligne la garde au sol, d’une hauteur impressionnante.

Rückansicht Audi SQ2

Des pare-chocs à l’esthétique marquante intègrent à l’avant des entrées d’air aux contours épais, striées de baguettes en aluminium, et, à l’arrière, un diffuseur mis en valeur par un cerclage chromé. Pour les doubles sorties d’échappement ovales, des inserts chromés ajoutent une touche sportive. La calandre en nid d’abeille avec inserts en aluminium confère à la partie avant une impression d’assurance.

Une fois de plus, l’Audi SQ5 fait son effet

360 degree panoramic view Audi SQ5

Nimbée d’une aura particulière

Le regroupement des OLED en petits segments contrôlables séparément et agencés en trois dimensions crée un éclairage fascinant pour de nouveaux scénarios lumineux. À l’achat d’une voiture, le client peut choisir entre trois signatures lumineuses arrière pour ajouter sa touche personnelle. De plus, en fonction du mode de conduite, le caractère de la signature lumineuse arrière s’adapte automatiquement sur la route. Les feux arrière OLED, disponibles en option, sont équipés de la détection de proximité : lorsque le véhicule est à l’arrêt et qu’un autre véhicule ou usager de la route arrivant par l’arrière se trouve à une distance de deux mètres, tous les segments OLED sont automatiquement activés pour créer une vaste zone de visibilité.
OLED-Heckleuchte des Audi Q5
  • 1920x1080-audi-sq5-oled-v3-my2021.jpg
    1920x1080-audi-sq5-oled-v3-my2021.jpg
    Signature lumineuse arrière 1
  • 1920x1080-audi-sq5-oled-v1-my2021.jpg
    Signature lumineuse arrière 2
  • 1920x1080-audi-sq5-oled-v2-my2021.jpg
    Signature lumineuse arrière 3

Embellissez votre quotidien

Des fonctionnalités faciles à utiliser permettent de relever sans problème tous les défis du quotidien. Le dossier de la banquette arrière, constitué de trois parties, peut être avancé et reculé, tandis que l’angle d’inclinaison se règle selon les besoins. En combinaison avec l’option clé confort avec déverrouillage du hayon par capteur, un simple petit mouvement du pied à l’arrière du véhicule suffit pour déverrouiller, ouvrir et fermer le hayon. De plus, l’abaissement manuel de la hauteur de la voiture grâce à la suspension pneumatique adaptative facilite le chargement.

Découvrez le volumineux espace de rangement de l' Audi SQ5 avec cette animation sur la banquette arrière.

Moving rear seats Audi SQ5
Jetez un coup d’œil à l’intérieur

Pour un mode intensément sportif.

Lorsque vous montez à bord, les passagers et vous-même êtes accueillis par des listels de seuil de porte éclairés ornés du logo S exclusif. L’habitacle spacieux offre un bel espace pour les jambes et une hauteur agréable pour l’ensemble des cinq passagers. Les inserts classiques en aluminium brossé, les surpiqûres contrastées sur le volant gainé de cuir et les sièges sport créent une atmosphère d’élégance et de dynamisme.

Sport seats Audi SQ5

Les sièges sport en cuir et Alcantara peuvent être optimisés par un cuir nappa fin avec surpiqûres en losange et la fonction massage pneumatique. Les palettes de vitesses du volant présentent un aspect aluminium tandis que les pédales et les repose-pieds sont plaqués inox.