Audi e tron Sportback | Audi Maroc
  • stage_exterior_front.jpg
Audi e-tron Sportback

Audi e-tron Sportback

Quand l’électrique devient Sportback.

Vision progressiste de la mobilité sans émission, avec une autonomie pouvant atteindre 437 kilomètres, l’Audi e-tron Sportback pose un nouveau jalon dans l’histoire électrique Audi. Avec sa ligne de toit fuyante et son coffre à hayon, cette version Sportback du SUV électrique allie sportivité, polyvalence et efficience. À l’intérieur, l’habitacle soigné est sublimé par une ergonomie intuitive. Découvrez le SUV Coupé 100% électrique selon Audi.

Tournée vers le futur

Un seul coup d’œil suffit pour comprendre que l’Audi e-tron Sportback incarne une vision progressiste de la mobilité : un design qui allie polyvalence et sportivité, des technologies innovantes qui renforcent la sécurité et augmentent le confort de conduite, une motorisation 100% électrique qui allie efficacité et efficience... le tout sans la moindre émission.

Audi e-tron Sportback auf einer Brücke in dynamischer Heckansicht

Une esthétique signée « e-tron »

Le design de l’Audi e-tron Sportback est l’incarnation du langage stylistique Audi conjugué à l’électrique : sportif, élégant et singulier. À l'arrière, la ligne de toit plongeante est caractéristique du SUV Coupé électrique, tout comme l’imposant diffuseur gris platine dépourvu de sorties d’échappement. Un spoiler arrière disposé sur le coffre parachève le tout. À l’instar de l’Audi e-tron, la version Sportback intègre un bandeau lumineux qui relie les deux feux arrière. De profil, les flancs sont sculptés par trois lignes et un centre de gravité visuel bas qui confèrent ainsi une allure musclée à l’Audi e-tron Sportback. La lunette arrière ascendante rappelle les gènes Sportback du SUV coupé. La calandre Singleframe est en partie fermée afin de renforcer son aérodynamisme et revêtue d’un gris platine typique des modèles e-tron. Les optiques de phares intègrent une signature lumineuse avec cinq segments horizontaux.

S line black edition

Extravertie, même de l’intérieur

L’habitacle de l’Audi e-tron Sportback offre une combinaison de technologies numériques et de confort supérieur. Le cockpit virtuel Audi et le MMI permettent une commande intuitive. Le toit panoramique en verre disponible de série, garantit une température agréable, baigne l’intérieur de lumière et assure une aération efficace.

Des performances électrisantes

Dans le système à propulsion entièrement électrique de l’Audi e-tron Sportback, l’essieu avant et l’essieu arrière disposent chacun d’un moteur électrique. Grâce à la puissance totale allant jusqu'à 300 kW (408 ch) et au couple maximal de 664 Newton-mètres, le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes (consommation d’énergie combinée: WLTP: 21,3-25,9 kWh/100 km (NEDC: 21,4 -23,6 kWh/100 km); émissions de CO₂ combinées : WLTP: 0 g/km). La vitesse maximale est limitée électroniquement à 200 km/h.