• A5 Sportback
    A5 Sportback
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • A8 L
    A8 L
    L’Audi A8 Limousine. Observez sa puissante souveraineté. Inspirée par le luxe, complétée par la performance, le dynamisme, l’efficience. Tout du long.
  • Q3 Sportback
    Q3 Sportback
    L’Audi Q3. La façon urbaine de sortir des sentiers battus : puissante, polyvalente, compacte et efficiente.
  • SQ5
    SQ5
    Lignes affûtées, motorisation efficientes, innovations de pointe et aides à la conduite dernier-cri, la seconde génération de l’Audi SQ5 repousse encore plus loin les standards sur son segment.
  • SQ5 Sportback
    SQ5 Sportback
    Lignes affûtées, motorisation efficientes, innovations de pointe et aides à la conduite dernier-cri, la seconde génération de l’Audi SQ5 repousse encore plus loin les standards sur son segment.
Audi Virtual Cockpit > L'avance par la technologie > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

Audi Virtual Cockpit

  • Audi-technology-Slide.jpg
Audi-technology-Slide.jpg

Audi Virtual Cockpit

Tableau de bord dernière génération, l’Audi Virtual cockpit est un combiné d’instrumentation 100% digital. Les informations les plus importantes sont affichées sur un écran haute résolution de 12,3 pouces avec un rendu précis et un niveau de détail élevé. Deux modes sont proposés. Avec la vue classique, le compteur de vitesse et le compte-tours apparaissent au premier plan. Avec le mode progressif, ces deux instruments sont relégués au second plan pour laisser place à la carte de navigation, aux pistes audios ou encore au répertoire téléphonique.

Commande intuitive

La touche VIEW située sur le volant Sport multifonction en cuir permet au conducteur de permuter entre les deux interfaces. En mode « Infodivertissement », la vue est dominée par une fenêtre centrale qui offre un large espace à la carte de navigation ou aux listes des fonctions téléphonie, radio ou audio. Le compte-tours et le compteur de vitesse apparaissent à gauche et à droite sous la forme d’instruments ronds de petite taille.

Pensé pour le conducteur

En mode classique, la fenêtre centrale est plus petite ; les instruments – avec graduations noires, aiguilles rouges et cadran blanc – apparaissent dans une taille à peu près identique à celle des affichages analogiques actuels. L’écran LCD occupe une place imposante sur le tableau de bord. Dans la ligne de mire du conducteur pour une vision optimale.

Une sportivité absolue

En mode « Sport», c’est le compte-tours, instrument important dans le sport automobile, qui est mis en évidence.
Le module de commande MMI est largement inspiré des fonctionnalités proposées jusqu’ici et de l’électronique grand public. En effet, si le bouton-poussoir rotatif MMI reste la «pierre angulaire» du dispositif, la complexité des niveaux et des étapes de commande est considérablement réduite, car les composants du nouveau moniteur MMI se présentent de manière plus compacte et plus performante que jamais. Cette avancée se traduit également par une commande vocale considérablement évoluée en termes de compréhension du langage naturel.
Download alle
00:00 | 00:00
AS4_D_161008.jpg
AS4_D_161008.jpg