Audi quattro cup 2018 Finale Nationale > Audi aime le golf > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

Audi quattro cup 2018 Finale Nationale

  • Audi_AqC_NationalFinal_Slide.png
Audi_AqC_NationalFinal_Slide.png

Finale Nationale 2018

Le parcours du Royal Golf d’Anfa Mohammedia a abrité le 16 septembre 2018 la finale de la 9ème édition de l’Audi quattro Cup Maroc. Cette édition a été marquée par une innovation qui a permis aux joueurs de mettre leurs talents au profit d’une bonne cause.
Audi a instauré au 9ème trou du parcours, le concours du meilleur drive. Celui-ci a permis aux joueurs de mettre leur talent au profit d’une bonne cause.
Ainsi, les drives cumulés de tous les participants ont été convertis en dirhams (à raison de 1 mètre = 1 DH) et ont permis de lever la somme de 30.000 DH au profit de l’association SOS Autisme spécialisée dans la prise en charge de personnes autistes. Plus encore, cette somme a été multipliée par deux par Victor Elbaz, président de la CAC. Le chèque a été remis le soir même à l’occasion de la cérémonie de remise des prix lors d’un événement qui s’est déroulé à la Maison B de Casablanca. 
Par ailleurs, les gagnants de cette année, à savoir Abdelaziz Alami et Mohamed Alami, 1er au classement, ont défendu les couleurs du Maroc à la finale internationale qui s’est tenue en Autriche sur le Kitzbühel-Schwarzsee Golf course du 23 au 26 septembre 2018
Download alle
00:00 | 00:00
Audi_AqC_NationalFinal_1920x1080.jpg
Audi_AqC_NationalFinal_1920x1080.jpg