Audi expose pour la bonne cause > Audi aime l'art > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

Audi expose pour la bonne cause

  • AUDI_Emart.jpg
AUDI_Emart.jpg

Audi expose pour la bonne cause

Parce que le développement d'un pays passe par l'éducation de ses enfants, en soutien aux jeunes et pour encourager la création artistique marocaine, Audi Maroc officialise son partenariat avec EMArt, rendez-vous artistique et caritatif annuel.

Pour cette deuxième édition, EMArt a demandé à quinze artistes de s'exprimer sur la transition écologique et propose toujours de faire un pont avec l’Éducation.

EMArt a organisé du 16 janvier au 25 février 2020, une exposition #LesYeuxOuVerts dans l’Espace d’art Artorium de la Fondation TGCC.

Événement qui a reposé donc sur une collecte de fonds à travers une exposition-vente d'artistes marocains au bénéfice de l'association Enfance Maghreb Avenir (EMA), ONG de solidarité internationale qui a été créée à Paris en 2006 et à Rabat en 2007. Elle a pour objet l'amélioration de l'accès à l'éducation des jeunes Marocains. Elle crée ou aménage des infrastructures dans les écoles publiques des quartiers défavorisés du Grand Casablanca et du mellah de Marrakech.

Au programme de cet événement ont figuré, également, l'organisation de plusieurs conférences et tables-rondes pour échanger sur des thématiques en lien avec l'éducation et l'employabilité des jeunes.
Download alle
00:00 | 00:00
IMG_6709.jpg
IMG_6709.jpg