OPM > Audi aime l'art > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

OPM

  • Audi-Classique-Slide.png
Audi-Classique-Slide.png

Orchestre Philarmonique du Maroc : Audi en chef d’orchestre

Toujours fidèle à ses valeurs d’écoute et de tolérance, Audi s’associe à toutes les actions de l’Orchestre Philharmonique du Maroc participant ainsi au rayonnement culturel d’un Maroc d’ouverture et de modernité.
Créé en 1996, l’Orchestre Philharmonique du Maroc est composé de quatre-vingts musiciens professionnels. A chaque saison, l’Orchestre donne une cinquantaine de concerts, offrant ainsi à son public une grande variété de programmes sur trois siècles de musique, du grand répertoire symphonique à la musique contemporaine, en passant par l’opéra et la musique de chambre.
Cet ancrage dans le paysage culturel marocain, a permis de donner ses lettres de noblesse à la profession de musicien. L’Orchestre Philharmonique du Maroc a été reconnu association d’utilité publique, et est devenu en 20 ans d’existence, la référence en matière de musique classique au Maroc.
L’Orchestre est à l’origine de la création de l’Orchestre Philharmonique du Maghreb, réunissant des musiciens algériens, marocains et tunisiens autour de leur langage commun : la musique
Ce lundi 28 juin a eu lieu le retour sur scène de l'Orchestre Philarmonique du Maroc.
Audi est heureux de vous offrir cette quintessence artistique.
Pour revivre le concert dans son intégralité Audi Maroc vous propose l'enregistrement intégrale de cette performance ainsi que quelques clichés de la soirée.

Retour en images

00:00 | 00:00
Download alle
00:00 | 00:00
2.jpg
2.jpg
Pour la 4e année consécutive, l’Orchestre Philharmonique du Maroc à inauguré sa saison musicale en octobre 2019 par une série de concerts sur le thème des Religions à l’unisson dirigée par Oli­vier Holt.