Audi partenaire du 18ème concours international de musique > Audi aime l'art > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

Audi partenaire du 18ème concours international de musique

  • 1400x438_Wohnzimmer_AKG97693.jpg
1400x438_Wohnzimmer_AKG97693.jpg

Audi partenaire du 18ème concours international de musique

Le concours international de musique de l’Orchestre philharmonique du Maroc (OPM), organisé avec le soutien de Audi, s'est poursuivi pour sa 18ème édition. Après deux récitals et deux demi-finales, la finale de cette édition dédiée au piano a eu lieu le 15 mars au Théâtre Mohammed V à Rabat. Un concert des lauréats a également pu égayer le 16 mars 2019 l'Église Notre-Dame à Casablanca.

Créé en mars 2001 par Farid Bensaïd, président fondateur de l’OPM, le Concours international de musique de l’Orchestre philharmonique du Maroc s’adresse aux musiciens dont la formation est déjà confirmée et qui sont prêts à se lancer dans une carrière internationale.

Si l’objectif premier d’un concours est d’aider avant tout de jeunes musiciens dans les prémices de cette carrière à l’international, l’idée de l’Orchestre Philharmonique du Maroc est née, à la fois du désir de faire partager aux auditeurs la passion d’une musique qui transcende les frontières et de la volonté de rassembler à Rabat et Casablanca des talents du monde entier dans une compétition qui conjugue technicité, talent et émotion.

La 19ème édition du Concours sera consacrée au VIOLONCELLE.
Download alle
00:00 | 00:00
C3.jpg
C3.jpg