Race Home > Actualités > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

Race Home

  • Image-1-1400x448-Race-Couv.jpg
Image-1-1400x448-Race-Couv.jpg

#RaceHome: le pilote invité remporte l’ouverture de la saison virtuelle à Spa

Au début de la série de courses caritatives virtuelles #RaceHome, les six pilotes d’usine Audi DTM ont également démontré leurs compétences dans le monde des courses numériques du jeu de console Gran Turismo.

Mike Rockenfeller, qui a co-fondé la série caritative en faveur de journalistes indépendants de sport automobile, a affronté avec ses cinq coéquipiers Audi, pour l’Audi e-tron Vision Gran Turismo, six autres SIM Racers (Le sim racing est l'ensemble des jeux vidéo qui traitent de course automobile de simulations), un employé Audi en tant que pilote invité et le gagnant du concours de design.

Le concours de design, était une occasion pour les fans de la marque de soumettre leurs conceptions de la voiture de sport électrique d’Audi via les réseaux sociaux afin de gagner une place sur la piste #RaceHome.

L’heureux vainqueur, le Français Alexis Chambon, a finalement quitté la compétition dans son sillage sur le circuit virtuel de Spa-Francorchamps. Après avoir remporté les qualifications et la deuxième place en demi-finale, Chambon s’est imposé face au pilote Audi DTM Robin Frijns durant la dernière course.

Frijns semblait contrôler le duel sur la boucle de sept kilomètres à travers les Ardennes, jusqu’au dernier virage avant l’arrivée, où il a fait sa seule erreur, permettant à Alexis Chambon de remporter la course.

Le nouveau format de course, soutenu par Audi, aura lieu chaque semaine.
Le prochain tour aura lieu le mardi 28 avril.
Download alle
00:00 | 00:00
Image-1-900x500-Race.jpg
Image-1-900x500-Race.jpg