• A5 Sportback
    A5 Sportback
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • A8 L
    A8 L
    L’Audi A8 Limousine. Observez sa puissante souveraineté. Inspirée par le luxe, complétée par la performance, le dynamisme, l’efficience. Tout du long.
  • Q3 Sportback
    Q3 Sportback
    L’Audi Q3. La façon urbaine de sortir des sentiers battus : puissante, polyvalente, compacte et efficiente.
La production d'Audi redémarre progressivement > Actualités > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi

La production d'Audi redémarre progressivement

  • Image-1-1400x448-LaProduction-Couv.jpg
Image-1-1400x448-LaProduction-Couv.jpg

La production d’Audi redémarre progressivement en Europe

Audi va progressivement lancer le redémarrage de la production de ses usines en Europe au cours des prochaines semaines.
A la mi-mars, l’entreprise a annoncé la suspension temporaire de la production sur ses sites européens.

Le contexte de la décision a été les goulots d’étranglement de l’offre et une baisse de la demande en raison de la pandémie liée au Covid-19. Le prochain redémarrage réglementé dans le réseau mondial de production Audi avec les fournisseurs et les fournisseurs de services sera coordonné avec le groupe Volkswagen. La principale composante du redémarrage est un ensemble complet de mesures qui met l’accent sur la sécurité des employés.
À cet égard, Audi suit les directives de l’Institut Robert Koch et les règlements des autorités sanitaires du pays concerné.

Des mesures de sécurité complètes et des règlements de travail modifiés s’appliquent également sur les lieux de travail de bureau.
Par exemple, il est possible de travailler à domicile afin de minimiser le risque d’infection. Mais surtout, le redémarrage affecte plus particulièrement les employés qui travaillent dans la production.

La production de véhicules sur les sites Audi sera progressivement accélérée à partir de la fin du mois d’avril, selon un plan fixe. Celle des moteurs à Gyor a déjà commencé à se renforcer progressivement à nouveau cette semaine. Pour les employés des usines en Allemagne qui ne pourront reprendre pleinement leur travail que dans les phases ultérieures du redémarrage, les règlements de travail à court terme continueront de s’appliquer d’ici là.

Download alle
00:00 | 00:00
Image-1-900x500-LaProduction.jpg
Image-1-900x500-LaProduction.jpg