• A5 Sportback
    A5 Sportback
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • A8 L
    A8 L
    L’Audi A8 Limousine. Observez sa puissante souveraineté. Inspirée par le luxe, complétée par la performance, le dynamisme, l’efficience. Tout du long.
R8 Coupé V10 quattro > R8 > Audi Maroc | Importateur officiel de voitures Audi
La nouvelle Audi R8 Coupé V10 quattro

Modèle non disponible actuellement au Maroc

La nouvelle Audi R8 Coupé V10 quattro.

Consommation mixte *: 12.9 l/100km
Émissions de CO₂ mixtes *: 294-293 g/km

Des motorisations plus puissantes, des lignes encore plus tranchantes et une précision de conduite toujours chirurgicale, la dernière mouture de l’Audi R8 est plus affûtée que jamais. Avec 50% de ses pièces issues de la version GT3 LMS, dont le moteur V10 atmosphérique, la supercar réaffirme ses gènes sportifs. A l’instar de la triple prise d’air sur le capot qui fait écho à l’Audi Ur-quattro, le coupé ultrasportif puise dans l’héritage « quattro » qui a forgé la légende Audi en compétition.

Download alle
00:00 | 00:00

Une pure Audi, au niveau le plus haut

Une motorisation plus efficiente, des lignes encore plus tranchantes et une précision de conduite toujours chirurgicale, la dernière mouture de l’Audi R8 Coupé est plus affûtée que jamais. Avec 50% de ses pièces issues de la version GT3 LMS, dont le moteur V10 atmosphérique, la supercar ne laisse place à aucun compromis. À l’instar de la triple prise d’air sur le capot qui rend hommage à l’Audi Ur-quattro, le coupé avant-gardiste puise dans l’héritage « quattro » qui a fait la renommée d’Audi en compétition.

R8

L’affirmation de la puissance

L’Audi R8 Coupé V10 quattro est dotée de la légendaire motorisation atmosphérique V10 5.2 FSI reconnaissable à sa sonorité unique. Grâce à la position centrale arrière de son moteur et une transmission intégrale permanente quattro, la supercar Audi est d’une précision redoutable. Délivrant une puissance de 570 ch, l’Audi R8 Coupé V10 quattro passe de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et cumule une vitesse de pointe sur circuit allant jusqu’à 324 km/h.

R8

Taillée pour la piste

Le châssis de l’Audi R8 Coupé V10 quattro est un élément essentiel de sa précision et de sa réactivité. Ses essieux à double triangulation en aluminium dirigent les quatre roues, tandis que l’Audi Magnetic ride adapte en permanence les amortisseurs en fonction de votre mode de conduite et de la route. La direction assistée recalibrée de l’Audi R8 Coupé V10 quattro communique avec le volant de manière encore plus directe, pour une meilleure réactivité. Ajustant l’angle de direction à la vitesse, la direction dynamique en option offre une maniabilité d'une grande souplesse. Quant aux disques de freins en acier, perforés et ventilés, ils assurent un freinage optimal en toutes circonstances. Avec 60% des pièces de l’Audi R8 Coupé V10 quattro issues de la version LMS GT4, dont le moteur V10 atmosphérique, le modèle de série est plus que jamais né sur la piste et conçu pour la route.

R8

Le design comme ligne de conduite

De ses impressionnantes prises d’air jusqu’à ses les lignes horizontales basses, l’Audi R8 Coupé V10 quattro est conçue pour avoir une longueur d’avance. À l’arrière, une grille d’air sur toute la largeur, des sorties d'échappement ovales en noir brillant et un becquet fixe, en plastique renforcé de fibres de carbone, lui donnent une apparence encore plus plate et plus sportive.

R8

Plus raffinée que jamais

Dans l’habitacle, l’élégance du tableau de bord et des sièges baquets ne font aucun doute sur l’origine de l’Audi R8 Coupé V10 quattro et chaque détail vient rappeler l’univers des sports automobiles. De série, la supercar Audi se dote de sièges en cuir Nappa fin, et au choix, d’applications décoratives en laque anodisée gris anthracite, ainsi que de pédales et repose-pieds en acier inoxydable.

R8

L’Audi Virtual Cockpit : Vous êtes aux commandes

À bord, tout est conçu pour rendre votre expérience de conduite véritablement hors du commun. L’écran HD de l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital, affiche le compte-tours, ainsi que toutes les données sur le couple, les forces latérales, le temps au tour, la température de l'huile, la pression des pneus... Grâce à un bouton disposé sur le volant vous pouvez également activer différents programmes de conduite. Le système de commande MMI est doté d’une technologie intelligente de reconnaissance vocale, qui vous permet de contrôler certaines fonctionnalités et de demander des informations sans lâcher le volant.

R8