• A5 Sportback
    A5 Sportback
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • S5 Coupé
    S5 Coupé
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • A8 L
    A8 L
    L’Audi A8 Limousine. Observez sa puissante souveraineté. Inspirée par le luxe, complétée par la performance, le dynamisme, l’efficience. Tout du long.
Audi A5 Coupé, prix Audi Maroc, Audi test drive, Audi Maroc. > A5 > Audi Maroc, concessionnaire voiture Audi Maroc

A5 Coupé

  • 1400x438_highlightA_A5_Coupe_v01_dk.jpg
1400x438_highlightA_A5_Coupe_v01_dk.jpg

L’Audi A5 Coupé

L’évolution d’un design iconique : l’Audi A5 Coupé combine athlétisme et esthétisme au sommet. De sa face avant racée, incrustée des phares Audi Matrix LED (en option), à son troisième feu stop à LED intégré en filigrane, l’innovation transparaît dans le moindre détail.

Les points forts de l'Audi A5

Des lignes musclées

Déjà présente sur les modèles précédents, la ligne d’épaule en forme de vague est désormais tridimensionnelle, faisant ressortir tout le dynamisme de l’Audi A5 Coupé. Quant à ses feux arrière sculptés aux lignes épurées, ils reflètent la puissance et l’élégance de ce modèle*.

1920x1080_Audi_JER9442_03b.jpg
Dynamique même à l’arrêt

Passages de roues marqués, ligne d’épaule épurée, porte-à-faux arrière court : la silhouette athlétique de la nouvelle Audi A5 s’apprécie sous tous les angles.

  • 563x317_Scheinwerfer_A5_Coupe.jpg
    Lumineuse

    Avec la technologie Audi Matrix LED en option, vous avez la possibilité d’atténuer, d’éteindre et d’allumer les diodes une par une. La luminosité dirigée vers les véhicules à l’approche est ainsi maîtrisée, tandis que l’espace environnant reste parfaitement éclairé.

  • 563x317_detail_spiegel_A5_Coupe.jpg
    Singulière

    Ses rétroviseurs extérieurs aérodynamiques sont montés sur les portières et peuvent être agrémentés de badges S line chromés incrustés dans les ailes avant (disponibles avec le pack extérieur S line en option).

L’excellence sans compromis

Des sièges Sport ergonomiques au volant 3 branches multifonction plus en cuir avec méplat et logo S line, disponible en option, la personnalisation de l’habitacle est totale. Le moindre détail a bénéficié de la plus grande attention.

Le futur en ligne de mire

Ne perdez jamais rien de vue. Avec l'affichage tête haute en option, les informations dont vous avez besoin sont projetés dans votre champ de vision. Tandis que l’itinéraire, le téléphone, la musique et les services Audi connect s’affichent directement devant vous, sur le grand écran couleur 12,3 pouces de l’Audi virtual cockpit en option.

Personnalisez facilement votre Audi A5 Coupé grâce aux finitions
L’essence du design de l’Audi A5 se retrouve dans l'élégance de ses détails, telle sa calandre Singleframe en titane noir aux lamelles chromées ou les autres options de personnalisation de son habitacle. La sélection Audi design permet d'agrémenter l'habitacle de matériaux et coloris exclusifs. La ligne S line de l’A5 met l’accent sur le dynamisme, à l'image de ses sorties d'échappement chromées, son diffuseur assorti au coloris de la carrosserie ou du pack sport S line en option.

La finition Design est le deuxième niveau d’équipements. Elle combine confort et esthétisme : MMI navigation, jantes 18’’… A l’extérieur, elle se différencie par la calandre noire titane et ses lamelles horizontales chromées. La finition S line ajoute un supplément de sportivité : châssis Sport, sièges Sport, inscriptions S line sur les ailes avant… Rendez-vous sur l’onglet Finitions pour en savoir plus.
Des lignes sculpturales

Avec l’Audi A5, la marque aux quatre anneaux a donné naissance, en 2007, à un design iconique. Aujourd'hui, la deuxième génération s’offre un look modernisé encore plus élégant. La clé de ce nouveau design : des lignes plus acérées, à l’image des nervures sur le capot offrant un sublime jeu d’ombres et de lumières.